top of page

Retraite Yoga Normandie

Retraite Yoga, Terroir et Randonnée en Normandie

Quand et quelles activités Retraite Yoga, Terroir et Randonnée en Normandie ?

Pour commencer, à tous un grand MERCI, de nous suivre dans cette aventure de Studio Nomade. Pour bien commencer la rentrée 2022, My Yoga Training Reims organise une Retraite de Yoga, Terroir et Randonnée en Normandie, plages du débarquement, du 07 au 09 octobre 2022.

Ainsi, profitez de 3 jours et 2 nuits dans la région magnifique Normande pour déconnecter de votre quotidien. Vous serez accueillis sur les terres du parc naturel régional des marais du Cotentin et du Bessin. Vous logerez dans une ferme manoir typique du Bessin datant des XVII et XVIIIème siècles. Certainement enchanté par les paysages du Calvados, vous passerez un moment inoubliable.

Autant que ce moment en pleine nature vous permette de vous reconnecter à votre Moi profond, de découvrir différents Yoga tels que le Hatha, Nidra, Warrior, Yin, Méditation et de visiter la région avec de belles randonnées.

Extérieur gîte Retraite Yoga, Terroir et Randonnée

Au programme Retraite Yoga, Terroir et Randonnée en Normandie Yoga et Méditation : environ 10 heures

Randonnées : environ 4 heures

Repas : Cuisine saine et raffinée de saison, autrement dit avec un dîner « local ». Les repas sont élaborés par notre traiteur local.

Temps libre : le samedi profitez de quelques heures pour visiter la ville de Grandcamp-Maisy, Bayeux, la Pointe du Hoc ou du calme de la demeure entre sa piscine et son jacuzzi.

Finalement, aucune activité n’est obligatoire. A vrai dire, vous êtes libre d’organiser votre temps comme il vous convient.

Piscine Retraite Yoga, Terroir et Randonnée en Normandie Tarifs All Inclusive

Réservation Retraite Yoga, Terroir et Randonnée en Normandie Auprès de Mélanie Delabarre, fondatrice et gérante du Studio My Yoga Training

06 19 19 83 79 ou sas.myyogatraining@gmail.com

Donc, pour toute question contactez My Yoga Training !

Le reste du planning sur www.myhealthytraining.fr


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page